Nos Établissements

Écluse de Neuville

La Coutellerie du Maine-Anjou compte à ce jour deux établissements: notre atelier de fabrication à Saint-Sulpice en Mayenne et notre atelier-boutique à Angers. 

L'atelier à St Sulpice

La fabrique de la Coutellerie du Maine-Anjou est basée à La Roche-Neuville (St Sulpice) en Mayenne dans un écrin de verdure au bord de la rivière. Tous nos couteaux sont fabriqués dans notre atelier, une ancienne maison éclusière datant de 1874. Ce lieu paisible, qui caresse la nature, propose également l’exposition et la vente de nos couteaux. Enfin, notre atelier vous ouvrira ses portes le temps d’une demi-journée, d’une journée ou de deux jours pour des stages de fabrication de couteaux.

Retrouvez toute l’actualité de notre atelier de fabrication sur notre Facebook

Ouverture Angers

Angers, atelier libre service et boutique

Situé au 48 rue du mail, à Angers, notre second établissement, ouvert en décembre 2020, propose un espace boutique destiné à l’exposition et à la vente de nos couteaux mais aussi un atelier accessible en libre service pour ceux qui souhaiterait fabriquer par eux même leur couteau ou lors de stages d’une heure et de trois heures pour la fabrication de notre couteau pliant l’Anjou et l’affûtage. 

Retrouvez toute l’actualité de l’atelier-boutique à Angers de la Coutellerie du Maine-Anjou sur notre Facebook